Les stages se poursuivent pour la Tunisie en prélude à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). Dans la soirée de ce 3 janvier, les Aigles de Carthage ont enchaîné avec leur deuxième séance d’entraînement.
Tout se passe bien du côté de la Tunisie pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les hommes du sélectionneur Jalel Kadri ont entamé ce soir, la phase numéro 2 des préparatifs. Pour la circonstance, les joueurs se sont adonnés au travail avec l’accompagnement de leur coach. On note également une implication de tout le staff technique. Contrairement à la séance d’hier, les exercices de ce jour vont plus en profondeur. Notons qu’Ali Maaloul et Ben Slimane qui étaient absents hier ont rejoint le groupe.
Notons également que les Aigles ont essayé de découvrir les quartiers populaires de la capitale ce jour. En l’occurrence, ils ont visité un stade. Durant cette visite, on note la présence de certaines autorités. Pour rappel, la Tunisie va disputer les phases de poule dans le groupe E contre la Namibie, le Mali et l’Afrique du Sud.