Nader Ghandri ne figure pas sur la liste de Jalel Kadri pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). Malgré son absence, l’Aigle envoie beaucoup d’ondes positives à ses coéquipiers. Ceci, afin qu’ils puissent mieux défendre les couleurs de la Tunisie dans ce tournoi continental.
Évoluant au poste de milieu défensif à Ajman Club dans le championnat des Émirats arabes unis, Nader Ghandri n’a pas été convoqué par Jalel Kadri pour la CAN 2023. Suite à la nouvelle, le joueur de 28 ans s’est prononcé. Sur sa page Twitter, il a souhaité bonne chance à ses coéquipiers et promet de revenir plus fort.
« Malgré mon absence, je souhaite le meilleur à la sélection durant cette CAN. Je reste de tout cœur avec mes coéquipiers afin qu’ils aillent le plus loin possible dans cette compétition. Bonne chance. Je reviendrai plus fort InshaAllah », a écrit Ghandri sur ses réseaux sociaux.
Notons que sa dernière sélection remonte en cette même année 2023 durant les phases éliminatoires de la CAN. En club, Nader Ghandri est sur un bilan de 10 matchs pour 614 minutes de jeu. Visiblement, ses résultats ne sont pas assez convaincants. On espère qu’il va retrouver la sélection les prochaines fois.