CAN 2023 – Sénégal (Groupe C) : Les Lions de la Téranga en route pour la Côte d’Ivoire

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Ce mardi 09 janvier marque la fin du stage du Sénégal pour la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations. Après avoir reçu le drapeau national des mains du Président Macky Sall, Sadio Mané et ses coéquipiers viennent de prendre le vol pour la Côte d’Ivoire.

Comme prévu dans le programme, le champion d’Afrique en titre, va fouler le sol ivoirien les prochaines heures. C’est en effet à quatre jours du coup d’envoi de la compétition continentale que l’équipe du Sénégal a pris son envol ce mardi pour la Côte d’Ivoire et son camp de base. Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers ont embarqué ce soir et devrait atterrir en Côte d’Ivoire d’ici-là.

Ils prendront par la suite la direction de Yamoussoukro où ils joueront la phase de poule de la compétition.

Le Sénégal n’a joué qu’un seul match amical

Alors qu’ils sont actuellement en avion vers la Côte d’Ivoire, la bande à Aliou Cissé n’a eu droit qu’à un seul match amical durant son stage à domicile. La rencontre a été jouée hier lundi face au Niger. Le Sénégal l’a par ailleurs emporté sur le plus petit des scores (1-0). Sadio Mané et ses compatriotes entreront en lice à la CAN le 15 Janvier face à la Gambie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *