Le Sénégal a effectué sa dernière séance d’entraînement cet après-midi avant d’affronter la Gambie. A 17 heures 30 GMT, les hommes d’Aliou Cissé sont arrivés sur la pelouse du stade annexe Charles Konan Banny afin d’effectuer les derniers réglages.
Une dernière révision pour le Sénégal avant l’explication contre la Gambie
Après la conférence de presse ce matin au Stade Charles Konan Banny, Aliou Cissé et tout son groupe sont arrivés cet après-midi sur la pelouse du stade annexe pour les tout derniers réglages. Sadio Mané et ses coéquipiers, tout sourire, sont arrivés sur le terrain avec grand sourire et détermination. On pouvait voir tous les cadres à l’image de Kalidou Koulibaly, Gana Gueye, Edouard Mendy, Cheikhou Kouyaté pour ne citer que ceux-là.
La séance a démarré par quelques tours de terrain, suivis de quelques exercices dans plusieurs ateliers. Toutefois, la presse n’a eu droit qu’à 15 minutes de la séance. Aliou Cissé a par la suite dirigé le reste de la séance à huis clos. Il faut rappeler que Fodé-Ballo Touré et Youssouf Sabaly sont les joueurs incertains pour cette rencontre. Pour rappel, le Sénégal affronte la Gambie ce lundi 15 Janvier 2024 dans le même stade, pour la première journée dans le Groupe C.