Ce soir, pour la deuxième journée de la CAN 2023, le Cameroun s’est incliné 3-1 devant le Sénégal. Durant la rencontre, les camerounais ont manqué de concrétiser certaines occasions franches. Par exemple, à la 95″ Georges-Kévin Nkoudou a raté une belle occasion, laissant ainsi l’adversaire sceller sa victoire.
Même si le Cameroun a été insuffisant face au Sénégal ce soir, on enregistre quand même de belles actions qui pourraient faire avancer les Lions indomptables. Alors que les Sénégalais menaient 2-1 jusqu’à la 94e minute, Georges-Kévin Nkoudou avait la possibilité d’instaurer la parité. Mais le joueur de Damac FC est passé à côté. Sur une passe de Jean-Charles Castelletto, Nkoudou a essayé de reprendre le ballon avec la tête dans la surface de réparation du Sénégal.
Mais ce dernier rate sa cible. Dans la même foulée, Sadio Mané confirme la victoire des siens sur une passe décisive d’Idrissa Gueye. Et c’est ainsi que les hommes d’Aliou Cissé ont arraché la victoire 3-1 à ceux de Rigobert Song ce soir dans le groupe C des phases de poule de la CAN 2023.