La RDC joue la Tanzanie ce mercredi en match de la 3e journée de la phase de poule. C’est un match capital pour la poursuite des Léopards dans la compétition. En conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur de la RDC Sébastien Desabre s’est montré serein et tranquille.
Le sort de la RDC se joue à cette dernière journée. Elle a absolument besoin d’un résultat positif pour espérer passer en huitièmes de finale. Pour le sélectionneur Sébastien Desabre, l’équipe est consciente de l’enjeu et s’est préparé pour relever le défi.
« On attend de bonifier notre jeu, de faire encore un bon match… C’est un match décisif pour la suite car en fonction du résultat on continuera la compétition ou pas.
On a de la confiance, on est tranquille et on est très concentré», a déclaré le coach en conférence de presse d’avant-match
La team est concentrée sur l’essentiel. Le groupe s’est préparé pour corriger les imperfections afin de prendre les gains de la partie.
«On va mettre quelque chose en place pour qu’on gagne le match et surtout de marquer les premiers. On connaît bien cette équipe de la Tanzanie. Elle a de bons joueurs. Des joueurs qui sont bien capables d’aller vite en avant, ils ont une bonne base», a-t-il confié.