L’équipe nationale de football de la Namibie a procédé ce lundi matin à une séance d’entraînement en salle de gym. Pour leur premier match de la CAN 2023, les Braves Warriors s’apprêtent à affronter la Tunisie demain au stade Amadou.
Demain mardi, l’équipe de Collin Benjamin se mesurera aux Aigles de Carthage pour le match du groupe E. Avant leur entrée en lice dans la compétition, les Braves Warriors ont effectué ce lundi matin une séance de travail musculaire. Et ensuite, un travail pour détendre les muscles.
Ce travail vise à relâcher la pression psychologique endossée par les joueurs et mettre une ambiance conviviale au sein du groupe. Cette séance s’est tenue dans la salle de gym du camp de base des Braves Warriors à Korhogo. Un travail auquel tous les joueurs ont participé.
La visite de Shasha Hotto
Pendant la séance de musculation à la salle de gym, l’équipe a reçu une visite surprise et inattendue. Celle de Shasha Hotto, l’épouse de Deon Hotto, venue spécialement à Abidjan, Côte d’Ivoire pour soutenir l’effectif. Et par la même occasion, montrer son soutien à son époux, international namibien et attaquant des Orlando Pirates. Elle a tenu un discours d’encouragement à toute l’équipe.