L’équipe mozambicaine a effectué une nouvelle séance d’entraînement ce mercredi 17 janvier 2024. C’est la troisième du genre après le premier match des Mambas à la CAN dimanche dernier.
Les représentants du Mozambique s’activent pleinement pour leur prochain match contre le Cap-Vert comptant pour la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Ils intensifient les séances de préparation en vue de performer pour cette rencontre cruciale. Les hommes de Chiquinho Conde ont fait une nouvelle répétition ce 17 janvier 2024 sous la conduite du staff technique.
Tout s’est bien déroulé et la stratégie se peaufine minutieusement pour réussir cette deuxième sortie vendredi 19 janvier prochain. Le groupe présent à Abidjan s’est présenté dans son ensemble. L’activité s’est intensifiée ce mercredi avec des consignes à la clé. Le moral des joueurs est au point et le maître sur les lèvres est la qualification au tour suivant. La suite du programme n’est pas connu, mais les Mambas devraient s’exercer une nouvelle fois avant de défier les Requins Bleus vendredi prochain.