L’équipe nationale du Mozambique a effectué sa dernière séance d’entraînement ce vendredi avant son match amical contre le Lesotho samedi 6 janvier 2024. Les Mambas se sont livrés à plusieurs exercices à Johannesburg dans le cadre de leur préparation pour la CAN 2023.
Débarquée en Afrique du Sud depuis le 28 décembre 2023, la sélection mozambicaine est entrée dans la deuxième phase de son stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Depuis leur arrivée en terre ivoirienne, Chiquinho Conde et ses hommes travaillent d’arrache-pied pour se mettre en forme avant le coup d’envoi du tournoi prévu le 13 janvier prochain à Abidjan.
La séance de ce 5 janvier au FNB Stadium, a permis de faire les derniers réglages avant le match amical contre le Lesotho ce 6 janvier 2024. En effet c’est ce samedi que l’équipe mozambicaine livre son match test. Cette rencontre permettra aux Mambas de jauger leur niveau avant le voyage en terre ivoirienne.
Le Mozambique veut soigner ses statistiques à la CAN
Les Mambas veulent faire mieux que leurs précédentes participations à la phase finale de la CAN. L’équipe qui est à sa quatrième participation, n’est jamais parvenue à sortir des phases de groupes de la compétition. Mais les représentants du Mozambique à l’édition 2023, veulent briser cette barrière et entrer dans l’histoire. C’est pourquoi ils travaillent sans relâche depuis le début de leur stage à Johannesburg en Afrique du Sud.