Miller Gomes, directeur technique de la Fédération Angolaise de Football (FAF) a rejoint le groupe des techniciens de la CAF à San Pedro, siège du groupe F. Cet expert aura pour mission d’aider l’équipe surplace à décortiquer les matchs des équipes dans cette poule.
Outre l’équipe nationale et les arbitres désignés, l’Angola sera également représenté par l’un des experts de la FAF. En effet, Miller Gomes, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a intégré depuis ce matin, le groupe d’études de la CAF situé à San Pedro.
Cette cohorte de techniciens de la CAF à la CAN 2023 aura pour rôle principal d’analyser les matchs et de suivre l’évolution technique du football en Afrique. Ils seront également chargés d’observer les performances des équipes, d’analyser les tactiques utilisées et de contribuer à la compréhension des tendances techniques dans la compétition.
Cette évaluation approfondie vise à promouvoir le développement continu du football sur le continent africain. Rappelons que le groupe F est le siège du Maroc, de la RD Congo, de la Zambie et de la Tanzanie.