CAN 2023 – Mauritanie : Ibrahima Keita est là, les Mourabitounes désormais au grand complet !

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le groupe des Mourabitounes est désormais au grand complet. Ibrahima Keita, arrivé ce mardi 2 janvier 2024, est le dernier joueur des Mourabitounes à rejoindre le camp de base de l’équipe nationale à Tabarka, Tunisie.

Ibrahima Keita fera partie de l’aventure avec la Mauritanie à la CAN prochaine en Côte d’Ivoire. Convoqué par Amir Abdou, le latéral droit du TP Mazembe a rallié la Tunisie et la ville de Tabarka cet après-midi du mardi. Il a même effectué un entrainement individuel à cet effet.

Ibrahima Keita, un atout précieux pour Amir Abdou ?

Ibrahima Keita pourrait être l’un des atouts importants pour Amir Abdou lors de la CAN 2023. Fortement courtisé en Europe au regard de son excellent début de saison avec les Corbeaux du TP Mazembe, le latéral droit de 22 ans devrait confirmé sa belle forme en Côte d’Ivoire.

Cependant, Ibrahima Keita doit arriver dans une bonne condition physique en terres ivoiriennes. Il a déjà manqué la première phase de préparation avec l’équipe nationale à Nouakchott ajouté aux deux autres séances d’entraînement effectuées en Tunisie le lundi et ce mardi.

Toutefois, conscient de son énorme perte de temps avec les Mourabitounes, il ne fait aucun doute qu’Amir Abdou mettra en place un plan d’entraînement individuel pour lui permettre d’être au même niveau de performance d’avec ses coéquipiers.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *