Terrible ! Blessé à l’entraînement avec les Mourabitounes ce matin, Babacar Diop a été remplacé par M’backé N’Diaye. Le portier de Tévragh-Zeina, placé sur la liste des réservistes a été rappelé par Amir Abdou.
C’est à la maison que Babacar Diop suivra la CAN 2023. Convoqué par Amir Abdou pour faire partie de l’aventure en Côte d’Ivoire, le portier de Nouadhibou FC a été contraint de céder sa place en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche.
M’backé N’Diaye en renfort !
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, dit-on. Cet adage résume bien la situation que vit présentement M’backé N’Diaye. En effet, laissé sur le carreau par Amir Abdou, le gardien de Tévragh-Zeina qui réalise une excellente saison avec son club, a été aussitôt rappelé par le sélectionneur des Mourabitounes.
Il palliera à l’absence de Babacar Diop effectuera d’autres examens hors du territoire. Par ailleurs, rappelons que l’équipe nationale poursuit ses préparatifs à Nouakchott avant de s’envoler très prochainement pour la Tunisie. Un match amical les y attend contre les Aigles de Carthage le 6 janvier prochain.