CAN 2023 – Maroc : Voici le programme de préparation des Lions de l’Atlas

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Dans une semaine, les Lions de l’Atlas du Maroc vont se regrouper en vue de préparer la CAN 2023. Voici le programme de préparation de l’équipe marocaine.

La liste des 27 joueurs du Maroc pour la CAN 2023 est déjà connue. Dès lors, on en sait un peu plus sur le processus que va suivre l’équipe des Lions de l’Atlas afin d’arriver prête au coup d’envoi du tournoi.

Une dizaine de jours pour colmater les brèches

Le début du stage de préparation de la sélection marocaine est annoncé pour le 1er janvier 2024. Mais bon nombre de joueurs arriveront à partir du lendemain. Après quelques jours de travail, les Lions de l’Atlas prendront part à un match amical contre la Gambie. Cette rencontre est programmée à Rabat, le 7 janvier 2024.

Deux jours plus tard, ce sera le départ pour la Côte d’Ivoire. Un vol privé les emmènera dans la ville de San-Pédro où l’équipe va installer son camp de base. Une fois sur place, les séances d’entraînement reprendront pour Walid Regragui et ses joueurs. Ceci jusqu’à leur entrée en lice le 17 janvier contre la Tanzanie. Les deux autres adversaires du Maroc dans le groupe F sont la RD Congo et la Zambie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *