L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Maroc : Saïss, El Khannouss et les premiers venus dans tanière

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La préparation pour la CAN 2023 prend forme chez les Lions de l’Atlas du Maroc. A l’image de Romain Saïss et Bilal El Khannouss, plusieurs joueurs sont déjà présents au lieu de regroupement de l’équipe. Le stage se tient au Complexe Mohammed VI de Maâmora pour une semaine.

Walid Regragui n’a pas pu avoir tous ses éléments à l’ouverture du camp d’entraînement ce mardi 2 janvier 2024. Mais plusieurs joueurs, libérés par leurs clubs, ont répondu à l’appel. C’est le cas du capitaine Romain Saïss. Le défenseur d’Al-Shabab en Arabie Saoudite fait partie des premiers venus.

El Khannouss, Saibari…la liste est longue

Les Lions de l’Atlas du Maroc ont sans doute hâte de se lancer la préparation pour la CAN 2023. Ils sont plus d’une dizaine à se présenter ce jour au complexe Mohammed VI. Dans le lot, on peut citer Bilal El Khannouss (KRC Genk), Mehdi El Benabid (AS FAR Rabat), Ismaël Saibari (PSV Eindhoven), Amine Harit (OM), Amir Richardson (Stade de Reims), Yunis Abdelhamid (Stade de Reims), Tarik Tissoudali (La Gantoise), Azzedine Ounahi (OM), Munir El Kajoui (Al-Wehda FC), Ayoub El Kaabi (Olympiakos), Mohamed Chiba (Pyramids FC) et Sofiane Boufal (Al Rayyan),

Des stars sont encore attendues dans la tanière des Lions de l’Atlas. Hakim Ziyech, Achraf Hakimi, Youssef En-Nesyri et Sofyan Amrabat ne sont pas au Maroc. Pour rappel, les Marocains ont hérité du groupe F à la CAN 2023. Leurs adversaires sont la RDC, la Zambie et la Tanzanie. La compétition quant à elle démarre le 13 janvier prochain en Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status