Blessé ce vendredi avec Al Shabab en Arabie Saoudite, Romain Saïss devrait s’en sortir. Sa blessure n’est pas grave et il est toujours opérationnel pour la CAN 2023 avec le Maroc.
Plus de peur que de mal pour Romain Saïss. Annoncé titulaire contre Al-Okhdoud Club dans le championnat saoudien, il a eu du mal à quelques minutes du coup d’envoi. Mais à en croire les nouvelles émanant de l’Arabie Saoudite, le défenseur marocain n’a rien de grave.
Regragui peut toujours compter sur Saïss
Romain Saïss n’a pas une blessure qui pourrait le priver de la CAN. Selon les dernières informations, il va devoir observer quelques jours de repos. Après quoi, le Marocain pourra rejoindre le camp d’entraînement des Lions de la l’Atlas du Maroc. Ceux-ci se retrouvent début janvier 2024 pour entamer les préparatifs de la CAN. Walid Regragui peut donc continuer à compter sur son capitaine.
Pour rappel, le Maroc va disputer la Coupe d’Afrique des Nations pour la 19e fois de son histoire. Il est annoncé parmi les favoris pour le sacre final. Mais il va d’abord falloir s’en sortir au premier tour face à la RDC, la Zambie et la Tanzanie dans le groupe F.