CAN 2023 – Maroc : La délégation marocaine s’envole pour la Côte d’Ivoire

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Alors que la CAN 2023 est prévue dans moins de six jours et quelques heures, la délégation marocaine vient de s’envoler ce dimanche matin pour la Côte d’Ivoire. Ce sera l’une des premières si ce n’est la première nation à atterrir sur le sol ivoirien.

Le demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde 2022 a bien décollé de l’aéroport international Rabat-Salé pour la Côte d’Ivoire. La délégation marocaine ralliera directement la ville de San Pedro. Sur place, elle sera logée à l’hôtel Sophia pendant les phases de groupe.

Un match amical avant le début des hostilités

Avant leur entrée en lice le 18 janvier prochain contre la Tanzanie, le Maroc disputera un match amical contre la modeste sélection de Sierra Leone. Cet affrontement aura lieu le 11 janvier au stade Laurent Pokou de San Pedro. Une opposition à la portée des Lions de l’Atlas quand on sait que les Leone Stars ont été étrillés hier, 5-1 contre la Côte d’Ivoire.

Par ailleurs, rappelons que le Maroc fait office de favori au graal suprême. Logés dans un groupe F presque à sa portée, avec des sélections comme la RD Congo, la Zambie et la Tanzanie, les Lions de l’Atlas de Walid devraient confirmer leur statut. Cela passe déjà par le match amical prévu dans quatre jours.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *