Il y aura du monde au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpe le 13 janvier 2024. Le match d’ouverture entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau se jouera à Guichets fermés. Les billets mis en vente pour cette affiche ont tous été vendus.
A un peu plus de deux semaines du coup d’envoi de la CAN 2023, on sait déjà à quoi s’attendre pour la première rencontre de cette édition. Après l’ouverture de la vente en ligne, le COCAN et la CAF ont procédé au lancement de la vente physique des autres tickets il y a quelques jours. Les billets se sont écoulés comme de petits pains, notamment en ce qui concerne le match qui va opposer le pays hôte, la Côte d’Ivoire, à la Guinée-Bissau en ouverture.
« Les billets pour le match d’ouverture sont finis », a fait savoir Janvier Kouakou, chef du département billetterie au COCAN. Ce qui annoncé un match à guichets fermés pour la première affiche de cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Pour rappel, le Stade Olympique Alassane Ouattara, qui accueille la cérémonie et le match d’ouverture de la CAN 2023, est doté d’une capacité de 60 000 places.
L’enceinte s’annonce ainsi pleine à craquer pour la compte de ce duel du groupe A entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau. Ce sera le 13 janvier 2024 à 20h GMT.