Kamaldeen Sulemana n’a pu pas aller au bout du match Southampton -Bristol City mercredi 29 novembre en championnat d’Angleterre. Le Ghanéen est sorti sur blessure après 35 minutes de jeu.
On ignore encore l’ampleur de la blessure de Kamaldeen Sulemana. La seule évidence pour l’heure, est qu’il est blessé et les examens médicaux seront réalisés dans les prochaines heures. Mais en attendant que ce processus ne livre son verdict, les inquiétudes se nourrissent.
C’est le cas chez l’entraîneur de Southampton Russell Martin, qui a déclaré en conférence d’après match mercredi soir être inquiet de ce qui est arrivé à l’international ghanéen. «C’est un peu inquiétant. On va le faire scanner et croiser les doigts ce n’est pas trop mal, mais c’est la grosse déception de la soirée», a laissé entendre Russell Martin. Le technicien écossais reste tout de même optimiste et espère un retour rapide de l’ailier ghanéen. «Nous espérons le retrouver très rapidement».
Inquiétude aussi du côté d’Accra
Même si le staff technique de l’équipe nationale du Ghana ne s’est pas encore prononcé sur le sujet, il y a de quoi susciter des préoccupations à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Les Black Stars qui ont déjà des blessés dans leur rang, craignent forcément que la liste ne se rallonge. Mais seuls les résultats des examens médicaux pourront les situer.
Source : Africafootunited.com