Ignatius Ganago sera absent pour la CAN 2023 avec le Cameroun. Le Lion Indomptable souffre d’une rupture du ligament croisé du genou gauche. Un nouveau test dans les prochains jours permettra de savoir s’il sera obligé de subir une opération.
Après avoir manqué les deux derniers rassemblements du Cameroun, Ignatius Ganago sera absent pour la CAN 2023. En effet, l’attaquant du FC Nantes a contracté une blessure le weekend dernier contre Le Havre. Au départ, les médias français ont annoncé une entorse au genou pour Ignatius Ganago. Cependant, la blessure est plus grave et va contraindre le Camerounais à s’éloigner ses pelouses plus longtemps.
Ignatius Ganago est victime d’une rupture du ligament croisé
Suite à son passage au scanner, Ignatius Ganago est victime du ligament croisé du genou gauche, selon un média nantais. L’attaquant Camerounais fera des tests approfondis afin de savoir s’il doit être opéré ou pas. Dans les deux cas, le joueur de 24 ans ne pourra pas être disponible pour la CAN 2023, qui démarre le 13 janvier prochain. Puisque cette blessure pourrait l’obliger à s’éloigner des pelouses entre quatre à neuf mois.
Ignatius Ganago a déjà manqué la CAN 2021 et la Coupe du Monde 2023 avec le Cameroun. Il n’aura pas l’occasion de représenter de nouveau son pays dans une grande compétition. La saison de l’attaquant camerounais est aussi presque terminée avec le FC Nantes.
Source : Africafootunited.com