Le Cameroun et la Guinée s’affrontent ce lundi 15 janvier 2024 au stade Charles Konan Banny dans le cadre de la première journée de la CAN 2023. Une rencontre à laquelle pourrait ou ne pourrait pas participer Serhou Guirassy, Abdoulaye Touré et Naby Keita. Interrogé sur la question, Kaba Diawara a répondu de façon subtile.
Serhou Guirassy s’est blessé lors de la rencontre amicale contre le Nigeria. Naby Keita, l’un des plus expérimentés du groupe guinéen et Abdoulaye Touré sont également blessés. Interrogé sur leurs présences contre le Cameroun, Kaba Diawara a répondu avec très peu de précision. Il a révélé qu’il pourrait ou pourrait ne pas participer à cette rencontre. Il a donné certaines conditions relatives à leurs participations ou non au match contre les Lions Indomptables.
« Pour être honnête, je ne sais pas si Serhou Guirassy, Abdoulaye Touré et Naby Keita seront là. J’entends le dernier moment pour décider. Il y a une séance d’entraînement tout à l’heure. C’est ce qui va décider. Mais actuellement, je ne peux pas vous dire s’ils seront là ou pas. », a lancé Kaba Diawara.