Le Mali et la Namibie n’ont pas pu se départager ce mercredi au Stade Laurent Pokou de San Pedro. Avec un score nul et vierge, les deux équipes ont validé leur billet pour les 8ès de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.
Les Aigles et les Brave Warriors se frottent ainsi les mains à l’issue de la troisième journée des phases de groupes de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Les deux nations verront la suite de la compétition après s’être quittées bons amis ce mercredi soir. La sélection malienne n’a fait que confirmer sa qualification pendant que l’équipe namibienne l’a assurée grâce à ce nul (0-0).
Les deux équipes ont fait montre de volonté avec intensité et agressivité offensive. Mais aucune n’est parvenue à faire la différence au terme des 90 minutes. Ce résultat a beaucoup plus joué en faveur de la Namibie qui atteint pour la première fois de son histoire les 8ès de finale de la compétition. Le Mali a terminé premier du groupe E avec 5 points et la Namibie troisième avec 4 points.