Présent en conférence de presse d’avant match ce vendredi, Djamel Belmadi est revenu sur certains détails concernant le match nul, 1-1, contre l’Angola. A l’en croire, le côté gauche a plus fonctionné que celui où a joué Mahrez.
Face à l’Angola, l’Algérie a raté son début de CAN. Alors que Djamel Belmadi voulait remporter le match, il s’est heurté à un blocus des Palancas Negras qui l’a contraint au partage des points le lundi 15 janvier dernier. En conférence de presse, il a été une nouvelle fois appelé à se prononcer sur cette contre performance des Verts. Dans ses propos, il pense que le côté gauche de son équipe a plus fonctionné. « Le côté gauche était très inspiré, avec une belle animation entre Rayan, Ismaël et Youcef. Le côté droit a un peu moins bien tourné, on va faire en sorte de travailler ça. », a-t-il fait savoir.
« Il va falloir être beaucoup plus précis dans le dernier geste. C’est sûrement la chose la plus difficile dans le football, mais il faut vite corriger le tir. On s’est quand même créé beaucoup d’occasions, et c’est quelque chose de rassurant. », a ajouté Djamel Belmadi.