CAN 2023 (Groupe C) : André Onana prépare un mauvais coup au Cameroun

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

André Onana pourrait manquer le premier match du Cameroun pour la CAN 2023. Le Lion Indomptable serait en négociation avec la FECAFOOT et le staff technique pour jouer les deux prochains matchs de Manchester United.

Rigobert Song et une partie des joueurs convoqués pour la CAN 2023 sont déjà en Arabie Saoudite. La délégation est à Djeddah dans le but de se préparer pour la compétition. Tout les joueurs sont attendus dans ce pays d’Asie au plus tard le 04 janvier 2024. Mais un joueur pourrait manquer ce rassemblement. En effet, André Onana est en pourparlers avec la Fédération Camerounaise de football pour tenter de retarder sa libération pour la CAN. Certaines sources dignes de foi indiquent que le gardien Camerounais devrait rejoindre le groupe le 09 janvier 2024. Mais pour d’autres, André Onana devrait débarquer directement en Côte d’Ivoire le 14 janvier 2024.

André Onana voudrait jouer encore deux matchs avec Manchester United

André Onana souhaiterait se rendre disponible pour le troisième tour de la FA Cup contre Wigan Athletic le 8 janvier. Il voudrait aussi jouer le match de la 21e journée de Premier League qui opposera Manchester United à Tottenham le 14 janvier. Les négociations sont en cours entre les trois parties (la Fédération, le staff technique et Onana). Les jours à venir nous permettront de savoir si les différentes parties ont réussi à avoir un accord. Il faut noter que le Cameroun entamera sa campagne de la CAN 2023 contre la Guinée le 15 janvier. A bien réfléchir, André Onana n’aurait ainsi pas fait un le choix de rejoindre les Lions en toute bonne confiance. L’ancien de l’Inter semble craindre sa place dans l’effectif de Manchester United. Ce qui peut s’apparenter à un mauvais coup asséneé à sa patrie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *