Enoch Adu Kofi nourrit encore l’envie de rejouer avec les Black Stars du Ghana. Le joueur de 33 ans a dit être prêt à répondre à un éventuel appel en sélection.
L’attaquant du club finlandais de l’Ekenäs IF, veut toujours défendre les couleurs du Ghana. Et si l’occasion lui était offerte, il le fera sans ambages après avoir été laissé au carreau depuis 2016. « Je suis prêt à jouer pour le Ghana », a confié Enoch Adu Kofi à Angel Sports.
Le milieu de terrain dit compter sur son expérience et ses performances à mettre au service de la sélection nationale pour aider son pays à la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. « Mes qualités de milieu de terrain auront un impact si j’ai la chance de faire partie de l’équipe des Black Stars pour la CAN », a-t-il expliqué.
Parcours professionnel de Adu Kofi
Enoch Adu Kofi, a été sélectionné qu’une fois en équipe nationale du Ghana. C’était en 2016 lors des journées FIFA. Le Ghana jouait un match amical contre l’Afrique du Sud. En club, le milieu de terrain de 33 ans, a entre joué à l’OGC Nice, FC Nordsjælland, Club Brugge, Malmö FF, l’AIK et l’Ekenäs IF dont il défend les couleurs depuis mars 2023.