Avant de jouer la Guinée dans le cadre de la deuxième journée de la CAN 2023, les joueurs Gambiens ont fait un tour à la mosquée. Ils étaient partis à ce lieu, afin de suivre la prière de ce vendredi.
La Gambie jouera ce vendredi 19 janvier la Guinée pour le compte de la deuxième journée de la CAN 2023. Les Scorpions ont perdu leur premier match de la compétition face au Sénégal 3-0. Ils sont donc contraints de faire un bon résultat aujourd’hui afin de continuer à espérer une place en huitièmes de finale. Mais avant la réunion technique prévue à 15h GMT, les joueurs Gambiens étaient tous à la mosquée centrale de Yamoussoukro. Les Scorpions étaient allés afin d’honorer le rendez-vous de la prière musulmane des vendredis.
Les joueurs présents à la prière
Sur les images publiées, on note la présence de plusieurs joueurs Gambiens à la mosquée. Ali Sowe, Musa Barrow, Mohamed Badamosi, Ebrima Adams, Yankuba Minteh, Omar Colley, Ebrima Darboe et plusieurs autres étaient présents à la mosquée centrale de Yamoussoukro. Il est clair que les Gambiens ne veulent pas subir la pression du match contre la Guinée. Les Scorpions ont donc trouvé la formule pour rester concentré jusqu’au coup d’envoi du match contre les Syli National à 20h GMT.