Tom Saintfiet est passé en conférence de presse ce jeudi avant le match qui opposera la Gambie à la Guinée. Le sélectionneur des Scorpions a expliqué que son équipe corrigera les erreurs commises face au Sénégal. Il vise une victoire contre la Guinée lors du deuxième match de la CAN 2023.
La Gambie a perdu son premier match de la CAN 2023 contre le Sénégal sur un score de 3-0. Ce vendredi, les Scorpions joueront la Guinée pour le deuxième match de la compétition. Avant le match prévu pour ce vendredi, Tom Saintfiet est passé devant les médias aujourd’hui. Le sélectionneur de la Gambie a répondu à plusieurs interrogations des journalistes. Il a expliqué que son équipe a revu le match joué contre le Sénégal et corrigera les erreurs lorsqu’elle sera opposée à la Guinée.
Tom Saintfiet transmet un message positif avant le match Guinée – Gambie
« Les difficultés que nous avons rencontrées avant le tournoi ne sont pas des excuses pour notre performance dans cette compétition. La Guinée a une bonne équipe, mais je sais que la mienne est aussi forte et prête pour le match. Nous voulons tout faire pour gagner demain et prendre tous les points. Les joueurs sont motivés comme toujours pour réussir ce match. Nous avons pris le temps de revoir le match contre le Sénégal et nous allons corriger nos erreurs », a déclaré Tom Saintfiet en conférence de presse d’avant-match ce jeudi.