CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Sébastien Haller absent du groupe des Éléphants

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Annoncé dans le groupe des Éléphants de Côte d’Ivoire pour le choc de la dernière journée du groupe A de la CAN 2023 contre la Guinée Équatoriale, Sébastien Haller est finalement absent.

C’est l’une des grosses déceptions des journalistes ivoiriens présents au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpe. A la sortie de la composition officielle des Éléphants, Sébastien Haller brille par son absence. Pour la troisième fois de suite, l’attaquant ne jouera pas avec la Côte d’Ivoire dans cette CAN 2023. Pourtant, 24h plus tôt, Jean-Louis Gasset annonçait son retour, ainsi que celui de Simon Adingra, dans le groupe.

Si le jeune ailier de Brighton est bien présent, l’avant-centre de Dortmund est lui absent. La dernière séance d’entraînement du dimanche a certainement convaincu le staff technique et le staff médical de l’indisponibilité du joueur pour cette rencontre de ce soir face à la Guinée Équatoriale. Plusieurs confrères se sont aussitôt demain l’intérêt d’avoir retenu Sébastien Haller alors qu’il ne pourra pas jouer.

C’est donc sans l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam que les Éléphants iront chercher la qualification en huitièmes de finale de la CAN 2023 contre la Guinée Équatoriale. Le coup d’envoi sera donné à 17h GMT, au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpe.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *