La Fédération Cap-verdienne de Football a célébré ce vendredi soir Ryan Mendes et Vozinha. Les deux joueurs vétéran des Requins Bleus sont célébrés pour avoir disputé 75 matchs en sélection nationale.
Ryan Mendes et Vózinha ont été célébrés ce soir pour leur 75e match joué sous les couleurs du Cap Vert. C’était lors du match nul 2-2 obtenu face à L’Égypte il y a quelques jours comptant pour le 3e match des phases de poules. Qualifié pour les huitièmes de finales, les deux joueurs sont les plus expérimentés ayant le plus grand nombre de matchs à leur actif en sélection nationale.
4 participations à la CAN à leur actif
Les deux joueurs ont été remerciés par la Fédération. Et ce, pour leur implication dans cette quatrième participation à la CAN autour d’un dîner avec toute l’équipe. Vózinha est le gardien de but incontournable pour les Requins Bleus dans ce tournoi.
Rappelons que c’est également leur quatrième CAN à eux deux. De son côté, Ryan Mendes est le meilleur buteur dans l’histoire de l’équipe nationale du Cap Vert. L’attaquant a même été élu homme du match à deux reprises face au Mozambique et face au Ghana.