Ryan Mendes est le joueur du match Cap-Vert – Mozambique ce vendredi 19 janvier au stade Félix Houphouet-Boigny d’Abidjan. Il a été élu après son impressionnante performance.
Le joueur cap-verdien a fait un grand match avec son équipe. Auteur d’un but class et une passe décisive, l’attaquant a largement contribué à la grande victoire des Requins Bleus, 3-0. Il été dans presque toutes les actions de la rencontre que les Requins Bleus ont pleinement maîtrisée. Et c’est cette performance exceptionnelle qui a été récompensée avec la distinction de l’homme du match.
Mission accomplie pour le Cap-Vert en phase de groupes
L’équipe cap-verdienne a le vent en poupe à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se joue en Côte d’Ivoire. La sélection déroule parfaitement son parcours contre toute attente grâce à un beau collectif et une ténacité physique des joueurs. Après le Ghana 2-1 le 14 janvier dernier, c’est le Mozambique que les Requins ont frappé fort ce vendredi 19 janvier avec un score de 3-0. Mission accomplie donc pour les Requins Bleus qui tiennent déjà leur ticket pour les 8ès de finale.