L’équipe nationale de football du Cap Vert a atterri ce dimanche matin à l’aéroport de Tunis-Carthage, en Tunisie. Les Requins Bleus à peine arrivé, se prépare à affronter la Tunisie en amical dans trois jours.
L’équipe dirigée par Bubista a atterri ce dimanche dans de bonnes conditions en Tunisie à quelques jours de la CAN 2023. Dans le but de se mettre en jambe pour la compétition, il est prévu un match amical contre les Aigles de Carthage de la Tunisie.
Mais avant cela, les Requins Bleus seront cet après-midi à une séance d’entraînement afin de préparer la rencontre. Le match amical est prévu ce 10 janvier à 18h30 GMT au stade Olympique Hammadi Agrebi de Tunisie.
Un match amical pour jauger le niveau de l’équipe
L’équipe du Cap Vert a passé les cinq derniers jours en Portugal à se préparer à la Coupe d’Afrique des Nations 2023. L’effectif a effectué des séances d’entraînement entre eux sans faire appel à une équipe extérieur. Ainsi, l’on a pas pu avoir une idée précise de la forme physique des Requins Bleus.
Toutefois, avec le match amical contre la Tunisie, il est clair que le niveau réel de l’effectif de Bubista sera connu. Ce seul match sera-t-il suffisant pour se mesurer aux adversaires du groupe B ? Telles sont les questions que se posent plusieurs observateurs. Le plus important sera de se surpasser à chaque rencontre.