Rigobert Song a été interrogé en conférence de presse sur le duel entre Victor Osimhen et ses joueurs. Le sélectionneur du Cameroun a fait savoir que pour cette rencontre des huitièmes de finale de la CAN 2023, que son équipe n’a pas peur de Victor Osimhen.
Les phases de groupe de la CAN 2023 sont passées. La compétition abordera les étapes des huitièmes de finale. Avant le duel Nigeria – Cameroun, Rigobert Song a répondu à certaines interrogations des journalistes en conférence de presse ce vendredi. Le sélectionneur du Cameroun a donné son avis sur la confrontation de ses joueurs défensifs et Victor Osimhen. Il a expliqué qu’il respecte le Ballon d’Or africain en titre cependant, ils n’ont pas peur de l’attaquant Nigérian.
Rigobert Song ne craint pas Victor Osimhen
« C’est le meilleur joueur d’Afrique et nous le respectons vraiment. Nous le connaissons bien, parce qu’il joue aussi avec l’un de nos joueurs, l’un de nos capitaines, Zambo Anguissa. Mais le respecter ne veut pas dire le craindre. Donc les joueurs sont prêts à défendre sur lui. L’équipe est prête pour jouer le Nigeria demain », a déclaré Rigobert Song en conférence de presse d’avant-match.