Le défenseur camerounais s’est exprimé en zone mixte après le nul 1-1 face à la Guinée; l’occasion pour le rennais de fixer le cap de l’opposition face au Sénégal.
Les Lions se sont compliqués la tâche avec ce nul d’entrée face à la Guinée. Face à une équipe du Syli national réduite à 10 à la fin de la première période, les Lions n’ont pas pu renverser la vapeur alors qu’ils étaient en supériorité numérique. Ce n’était pourtant pas faute d’opportunités, car les hommes de Rigobert song en ont eu plusieurs. Il faudra donc selon Christopher Wooh, sortir la tête de l’eau face au au Sénégal.
« Avec le carton rouge, on avait les opportunités pour gagner ce match. Malheureusement, on ne l’a pas fait. On n’a pas perdu, c’est le plus important […] Contre le Sénégal, il faudra gagner. C’est une compétition. La manière, on s’en fout tant qu’il y a les 3 points et qu’on se projette pour le prochain tour. » a indiqué le défenseur.
Les Lions Indomptables ont-ils les moyens de l’emporter face aux champions en titre sénégalais ? Rendez-vous jeudi prochain au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.