Georges-Kévin Nkoudou a suivi Rigobert Song pour la conférence de presse d’avant-match ce jeudi. L’ailier Camerounais a fait savoir que l’équipe respectera le plan de jeu du sélectionneur afin de battre le Sénégal. Cette rencontre entre dans le cadre de la deuxième journée de la CAN 2023.
Le Sénégal et le Cameroun se croisent ce vendredi lors de la deuxième journée de la CAN 2023. Avant le duel Georges-Kévin Nkoudou a été de passage en conférence de presse d’avant-match avec son sélectionneur Rigobert Song. L’ailier Camerounais a répondu à plusieurs interrogations des journalistes. Georges-Kévin Nkoudou a souligné que ses coéquipiers et lui respecteront les consignes du sélectionneur. Puisqu’ils ont analysé l’équipe sénégalaise et savent comment il faut procéder pour gagner.
Georges-Kévin Nkoudou fait savoir que l’équipe respectera les consignes
« Nous devons chercher à faire mieux que le dernier match joué contre le Sénégal (perdu 1-0). Je n’étais pas là aussi, mais j’ai suivi le match et je suis certain que nous allons faire mieux. C’est vrai qu’à chaque mauvais résultat, on blâme le sélectionneur, mais nous avons aussi notre part de responsabilité. Nous allons respecter les consignes pour battre le Sénégal. Le match sera difficile et la peur n’est pas seulement chez nous. Mais c’est plutôt dans les deux camps », a déclaré Georges-Kévin Nkoudou en conférence de presse.