Le Burkina Faso et la Mauritanie s’affrontent en ce moment pour la première journée dans le groupe D de la CAN 2023. Avant même la demi-heure de jeu, Aboubakar Kamara a dû être remplacé pour cause de blessure.
C’est une terrible nouvelle pour les Mourabitounes. Dans un match où ils sont considérés comme outsiders, ils se voient priver d’un élément important de l’effectif. Il s’agit d’Aboubakar Kamara, sorti sur blessure après avoir subi un tacle. Malgré les soins sur place, il n’a pas pu trouver les ressources pour continuer le match.
Rebelote, Kamara retourne à l’infirmerie
Dans la foulée, Aboubakar Kamara est remplacé par Souleymane Anne à la 28e minute. Mais il laisse son équipe en position idéale. Le score était de 0-0 entre le Burkina Faso et la Mauritanie à cet instant.
Pour l’instant, on ignore la nature de sa blessure. Mais l’attaquant mauritanien revenait d’une période d’un mois sans jouer au football. Ce mardi, il a à peine eu le temps de célébrer son retour aux affaires. Le duel contre le Burkina Faso est sa première apparition depuis sa précédente blessure.