CAN 2023 – Burkina Faso : Adama Guira annonce sa retraite international

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La CAN en Côte d’Ivoire sera la dernière danse d’Adama Guira avec le Burkina Faso. Il prendra sa retraite internationale après la compétition a fait savoir le joueur lui-même.

A 35 ans, Adama Guira songe à prendre sa retraite internationale après la CAN 2023, il ne pense plus revenir faire une autre compétition avec les Etalons. Après 13 ans passés en sélection nationale, il a participé à trois CAN, celles de 2015, 2017 et 2021. En Côte d’ivoire, il en sera à sa quatrième, ce qui n’est pas mal dans la carrière d’un joueur. Le milieu défensif du Racing Rioja compte 45 sélections avec le Burkina Faso.

« Je me donnerai pour ma dernière Coupe d’Afrique des Nations. La CAN 2023 sera ma dernière compétition avec ma Patrie le Burkina Faso. Je promets donc dévouement et don de soi pour qu’ensemble avec mes coéquipiers nous représentions valablement le drapeau jusqu’au bout du bout. Je remercie le public pour toutes ces années d’accompagnement, de critiques constructives et de soutien,tout en vous souhaitant à tous et à toutes une merveilleuse année 2024. Que Dieu bénisse le Burkina Faso. », a-t-il fait savoir.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *