La sélection algérienne était à l’entraînement ce mercredi après-midi pour sa quatrième séance à Lomé. Une occasion pour Riyad Mahrez de rencontrer l’un de ses nombreux fans togolais. Nicolas Oscar s’est confié à Africa Foot United après ce bref moment partagé avec sa vedette algérienne.
Riyad Mahrez est une star internationale qui a fait ses preuves dans plusieurs clubs, notamment avec Manchester City où il a remporté la Ligue des champions en 2023. Désormais, il évolue à Al-Ahli en Arabie Saoudite. Une notoriété que l’Algérien s’est établie à travers le monde. Au Togo, il a rencontré Nicolas Oscar, l’un de ses fans.
Les deux hommes ont partagé un moment de sympathie cet après-midi avant le début de la séance d’entraînement. De quoi mettre un baume au cœur du jeune togolais. Il s’est livré au micro de l’équipe d’Africa Foot United présente sur place. « Mahrez est un joueur que j’aime beaucoup avec sa patte gauche magique. Je suis content d’avoir pu le rencontrer aujourd’hui. Je l’ai suivi depuis l’hôtel (2 Février NDLR) jusqu’ici. J’aimerais bien le voir remporter le titre de meilleur buteur à la CAN », a laissé entendre Nicolas Oscar qui a pu obtenir une orthographe du joueur.
Par la suite, Riyad Mahrez s’est entraîné avec ses coéquipiers. Ils en sont à la quatrième séance d’entraînement depuis leur arrivée à Lomé. L’équipe de l’Algérie se prépare à affronter la sélection locale du Togo en amical. Toutes ces activités s’inscrivent dans le cadre de la CAN prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Au premier tour du tournoi, l’Algérie va se frotter aux équipes du Burkina Faso, de l’Angola et de la Mauritanie.