CAN 2023 – Algérie : Stage à Lomé confirmé avec deux matchs amicaux

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Comme annoncé un peu plus tôt, l’Algérie sera à Lomé pour peaufiner sa préparation. Les Verts livreront deux matchs amicaux durant leur séjour au Togo. La première rencontre se joue contre le Togo et le Burundi.

Les rumeurs sont confirmées. L’Algérie sera en stage au Togo à compter du 1er janvier 2024, et pour une dizaine de jours. L’information est rendue publique par la FAF sur son site ce samedi. « Dans le cadre de sa préparation pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) – Côte d’Ivoire 2023, la sélection nationale effectuera son stage de préparation à Lomé, capitale du Togo du 1er au 10 janvier 2024. », lit-on sur les canaux de communication de la faîtière algérienne de football.

Au cours de leur séjour, les Guerriers du désert vont livrer deux matchs amicaux. Ils jouent d’abord face au Togo le 5 janvier, contre le Burundi le 9 du même mois. « Lors de son séjour, les Verts disputeront deux matchs amicaux, le premier face au Togo, le vendredi 5 janvier, et le second, le mardi 9 contre le Burundi. », a également fait savoir le communiqué qui précise que « La délégation de l’équipe nationale ralliera la ville de Bouaké, en Côte d’Ivoire, le mercredi 10 janvier où elle fera son entrée en lice le lundi 15 janvier contre l’Angola au stade de la Paix (20h00) pour le compte du groupe D de cette CAN 2023. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *