Nkwain Valentine continue toujours de lancer des piques après avoir soulevé le trophée de l’Élite One du Cameroun avec Victoria United. Le Président des Opopo a fait une fabuleuse déclaration à nouveau.
Le premier responsable de Victoria United avance dernièrement, et ce, depuis le sacre de champion, des propos qui prouvent qu’il fait confiance à son équipe. Nkwain Valentine affirme qu’il peut battre le géant Manchester City s’il dispose d’une bonne équipe. Le patron des Opopo pense que tout se joue au niveau de la confiance en soi. Il affirme que le problème avec les équipes africaines, c’est qu’elles doutent beaucoup de leur capacité et de leur potentiel.
« Si j’ai une bonne équipe, je peux battre Man City. Je n’ai aucun doute dessus. Notre problème est qu’on ne croit pas en nous, on ne croit pas en notre talent. On regarde les choses et on est immédiatement découragé », a déclaré Nkwain Valentine. Rappelons que, Victoria United est champion de l’Élite One du Cameroun pour la première fois de son histoire.