L’attaquant de Bamboutos de Mbouda est la priorité de Kenya Police; le club a formulé une offre à Bamboutos pour s’adjuger le buteur camerounais.
Le club Kényan veut se renforcer pour la saison prochaine. Troisième au classement final de la dernière édition de la Premier League du Kenya, Kenya Police va disputer les préliminaires de Coupe de la CAF et veut un renfort offensif de qualité pour un montant raisonnable. Et c’est le profil du meilleur buteur de Bamboutos de Mbouda (18 buts la saison dernière) qui intéresse les Kényans. Pour se l’offrir, le club a formulé une offre dont le montant n’a pas été révélé. Boris Katche devrait tout de même a-t-on appris, toucher 20.000 dollars de prime à la signature, et un salaire mensuel de 1.500 dollars pour une durée de deux ans.
Boris Katche est arrivé à Bamboutos de Mbouda en juillet 2023, en provenance de Rangers FC de Bafut en deuxième division où il venait de terminer meilleur buteur de l’Elite Two avec 16 réalisations (2022-2023). Il a enchaîné avec 18 buts la saison dernière en première division avec Bamboutos de Mbouda. Des performances qui, certainement plaident aujourd’hui en sa faveur pour une éventuelle expatriation du côté du Kenya, si l’offre est satisfaisante pour Bamboutos de Mbouda.