L'incontournable du football africain

Cameroun : Sous une enquête, Samuel Eto’o reçoit le soutien de son fils Etienne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etienne Eto’o a publié un long message après avoir appris que son père, Samuel est sous une enquête de la CAF. Visiblement choqué par la nouvelle, le jeune attaquant souligne l’ingratitude des Camerounais envers son père.

La CAF a annoncé ce mercredi par le biais de son média qu’elle a ouvert une enquête sur Samuel Eto’o pour comportements inappropriés présumés. Ce dossier a été pris en compte puisque l’instance a reçu des demandes écrites de plusieurs parties prenantes du football camerounais. Suite à ce communiqué de la CAF, Étienne Eto’o est monté au créneau pour apporter son soutien à son père via les réseaux sociaux. Il a écrit : « C’est incroyable de voir comment les gens auxquels tu as permis d’être sur la carte du monde veulent te jeter par terre. J’ai eu la chance d’aller jouer avec l’équipe nationale depuis 2018. Avant, on ne voyait pas le président de la fédération, même pas en photo. Il ne prenait même pas la peine d’aller nous voir une seule fois, ni un petit message de motivation, rien du tout », a-t-il commencé.

Étienne Eto’o ajoute : « Aujourd’hui, toi, tu ne fais pas un seul jour dans le même pays, tu ne vois presque jamais ta famille pour pouvoir assister à tous les rendez-vous où tu dois représenter valablement Cameroun. Avant, on partait dormir dans des endroits où nous n’avions pas d’eau pour nous doucher, ni pour aller aux toilettes. Nous nous lavions les dents avec des bouteilles d’eau et nous n’avions même pas de lumière pour voir, charger nos téléphones ou simplement pour qu’on puisse nous faire à manger. Avec toi, tout cela a changé. Les joueurs sont payés, nous avons le confort nécessaire pour aller à l’équipe nationale avec tout à notre disposition. Pourtant, tout ce que tu fais est mal vu aux yeux des Camerounais. Ce que je peux vous assurer, c’est que ce qu’il fait, c’est pour le bien de la majorité ».

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV