Henri Tchikeu est passé en conférence de presse d’avant-match Canon Sportif – Coton Sport avant la troisième journée des Play-offs Up du Cameroun ce samedi. Le capitaine du club de Yaoundé a fait savoir qu’ils n’ont plus droit à l’erreur et sont contraints de battre Coton Sport pour continuer de rêver du titre.
Canon Sportif défiera Coton Sport ce dimanche dans le cadre de la troisième journée des Play-offs Up de l’Elite One du Cameroun. Avant ce duel, Henri Tchikeu est passé en conférence de presse. Le capitaine de Canon Sportif a expliqué qu’ils ont besoin de rebondir après une défaite et un match nul lors des deux premières journées des Play-offs Up de l’Elite One du Cameroun. Pour Henri Tchikeu, une victoire face à Coton Sport est impérative pour Canon Sportif de Yaoundé.
« Coton et Canon sont deux équipes qui se valent. On a fait deux faux pas mais demain face à Coton vous verrez un autre visage du Canon de Yaoundé. (…) Nous avons fait preuve d’un manque d’efficacité depuis le début de la compétition. Lors de la trêve, les gars se sont un peu relâchés et les coachs ont remarqué cela et ont mis un accent dessus à l’entraînement. Demain, il n’y aura pas de justificatifs à avoir. Nous devrons battre Coton Sport pour se relancer », a déclaré Henri Tchikeu en conférence de presse.