Mené à deux reprises face à Aigle Royal, les Astres de Douala ont réussi à arracher le point du match nul (2-2). Cette rencontre jouée ce vendredi entre dans le cadre de la première journée des playoffs down de l’Elite One du Cameroun.
Comme prévu, la première journée des playoffs down a commencé ce vendredi. La première affiche a opposé l’Aigle Royal aux Astres de Douala, deux clubs qui veulent se maintenir en Elite One du Cameroun. La partie a bien démarré pour le club de la Menoua, car avant une demi-heure de jeu, Junior Bembong a inscrit le premier but de la rencontre. Mais avant la pause, Evans Faveur Bakandja a égalisé pour les Astres de Douala. Les deux équipes sont allées à la pause sur un score de 1-1.
En seconde mi-temps, Aigle Royal se montre entreprenant afin d’arracher les trois points en jeu. C’est ainsi qu’après l’heure de jeu, Aigle Royal obtient un penalty qui a été transformé par Marcellin Adimana. Les joueurs de Aigle Royal pensaient avoir scellé la victoire, et c’est là qu’Ulrich Pange Lobe surgit. L’attaquant des Astres de Douala égalise et permet à son club de terminer la partie sur un score de 2-2 en ouverture des playsoffs down.