Cameroun – Lions Indomptables : plus de peur que de mal pour Olivier Kemen

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Sorti sur blessure hier en championnat face à Antalyaspor, le milieu camerounais Olivier Kemen a finalement rassuré sur son état de santé.

Le public camerounais était déjà saisi de panique, et la toîle toute entière enflammée après la photo postée hier par Olivier Kemen. On pouvait y voir le Cameroun soutenu par une béquille, marchant avec beaucoup de difficulté. Une image qui rendait incertaine sa participation au prochain rassemblement de l’équipe nationale du Cameroun. Mais aux dernières nouvelles, tout est revenu dans l’ordre, à en croire la nouvelle publication faite par le milieu de Kayserispor.

Alors que l’inquiétude s’était emparée des camerounais, Olivier Kemen a rassuré sur sa situation : « vilain coup mais grâce à Dieu ça va » a-t-il publié une nouvelle fois. Une phrase qui a suffit pour rasséréner les camerounais. 

Selon des informations grappillées auprès de l’entourage du joueur, Olivier Kemen a reçu un coup sur la cuisse droite. Sa cuisse reste encore enflée, mais il faudra juste deux jours de soins avec application de glace pour qu’il soit rétabli. Sa participation au stage avec l’équipe nationale n’est donc nullement compromise. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *