La Coupe d’Afrique des Nations 2023 a connu son épilogue. Mais des dessous ne cessent d’être révélés. Du côté du Cameroun, Jérôme Ngom Mbekeli est revenu sur ce chapitre. Dans une récente déclaration, l’attaquant de Sheriff Tiraspol a déploré sa non convocation.
Jérôme Ngom Mbekeli n’a pas apprécié sa non participation à la CAN 2023. L’international camerounais s’est exprimé et a dévoilé son mécontentement. En effet, il affirme avoir compté sur sa participation à la Coupe du Monde 2022 qui s’était plutôt bien passée. Ceci, pour obtenir une place parmi les joueurs qui devraient se rendre en Côte d’Ivoire. Le footballeur de 25 ans dit avoir donné le maximum de lui en club pour pouvoir attirer l’attention de Rigobert Song. Mais ce dernier semble ne pas l’avoir remarqué.
« Je suis déçu bien sûr de ne pas avoir été retenu pour accompagner la sélection à la CAN en Côte d’Ivoire, surtout que cela s’est bien passé au Qatar, et en club, je me suis donné au maximum pour y être. Je sais que j’aurais pu apporter ma modeste contribution. Ce sera, je l’espère, pour une autre fois. D’autres joueurs sont allés et ont pu s’exprimer. Je respecte toutes les décisions du staff technique », a déclaré Jérôme Ngom Mbekeli.