L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Cameroun – Coton Sport : Daniel Breard sur la sellette ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Daniel Breard serait sous la menace d’un licenciement à la tête de l’encadrement technique de Coton Sport FC. Le technicien français n’aurait pas rempli son cahier de charge pour la saison 2023-2024.

Jean-Baptiste Bisseck a quitté la tête de l’encadrement technique de Coton Sport après avoir remporté le championnat 2022-2023. Après le départ du technicien Camerounais, les responsables du club de Garoua ont décidé de signer Daniel Breard. En signant son contrat, le technicien français a pour cahier de charge de remporter une compétition afin de participer à une compétition africaine lors de la saison 2024-2025. Néanmoins, Daniel Breard a perdu le premier trophée du championnat national devant Victoria United. Il a donc manqué l’occasion de jouer le tour préliminaire de la prochaine Super League africaine de la CAF.



Daniel Breard espérait avoir l’occasion de se qualifier pour le tour préliminaire de Ligue des Champions de la CAF en remportant la Coupe du Cameroun. Cependant Coton Sport est éliminé dès le premier tour (32e de finale). Le club de Garoua est tombé face à l’Epervier d’Ebolowa au stade municipal de Bertoua. À la séance des tirs au but, les poulains de Daniel Breard n’ont pas été efficaces. Ils ont été battus sur 11 tirs contre 10 et sortent de la compétition par la petite porte, après un match nul (1-1) dans le temps réglementaire.

Daniel Breard n’a donc pas réussi sa mission à la tête de l’encadrement technique de Coton Sport FC. Une décision devrait être prise par la direction du club de Garoua dans les prochains jours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV