Cameroun – Coton Sport : À peine arrivé, Daniel Bréard manque son premier objectif

Lecture : 2 min
Lecture : 2 min

Daniel Bréard a loupé à son premier objectif en tant qu’entraîneur de Coton Sport de Garoua. Le technicien français n’a pas réussi à franchir la première étape du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. Le club de Garoua est déjà out.

Coton Sport a fait appel à Daniel Bréard afin de conduire Coton Sport FC en phase de groupe de la Ligue des Champions de la CAF. Malheureusement, le club de Garoua n’aura pas l’occasion d’aller jusqu’à cette étape. En effet, Coton Sport est tombé dès le premier tour sur l’AS Réal de Bamako au premier tour. Le club de Garoua est allé faire un match nul à Bamako (0-0) et avait la carte de la qualification sous la main. À domicile, les Camerounais ont craqué et ont encaissé sur le coup deux buts. Battu 2-0, Coton Sport de Daniel Bréard est éliminé dès le premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF.

Daniel Bréard manque son premier objectif

La saison dernière, Coton Sport est allé jusqu’à la phase de groupe de la Ligue des Champions de la CAF. Daniel Bréard avait reçu la mission d’emmener le club de Garoua à atteindre de nouveau cette étape. Mais le technicien français a manqué à sa mission à cause de l’élimination de l’équipe au premier tour préliminaire. Daniel Bréard pourrait justifier son raté par sa venue tardive à Garoua. Celui-ci avait eu un problème administratif et ne pouvait pas rejoindre le Cameroun. C’est seulement le vendredi dernier que Daniel Bréard a pris sa fonction d’entraîneur de Coton Sport FC.

La Coupe de la CAF désormais en ligne de mire

Tout n’est pas terminé pour Daniel Bréard. En effet, Coton Sport est désormais reversé en Coupe de la Confédération de la CAF. Daniel Bréard pourrait bien conduire l’équipe à se qualifier pour la phase de groupe de cette compétition. S’il réussit cet objectif, cela pourra lui permettre d’avoir davantage la confiance de sa direction. Daniel Bréard à intérêt à reprendre le travail pour permettre à Coton Sport de participer à une compétition interclubs de la CAF.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *