L'incontournable du football africain

Cameroun : Après André Onana, Jérôme Onguéné adresse un message au nouveau staff technique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après André Onana, un autre joueur Camerounais en activité a réagi après l’installation de Marc Brys. Jérôme Onguéné, l’actuel sociétaire de Servette FC a souhaité le meilleur au nouveau staff technique du Cameroun.

Marc Brys et son staff technique ont signé leur contrat ce lundi au ministère des Sports du Cameroun. Cependant, du fait que la Fédération Camerounaise de Football n’a toujours pas adressé un mot pour reconnaître Marc Brys comme le nouveau sélectionneur, les joueurs refusent d’entrer dans cette crise. Ainsi, aucun joueur en activité n’a osé laissé un message à l’endroit du nouveau staff technique jusqu’à ce jeudi.



André Onana se signale

André Onana a décidé de saisir son clavier pour adresser un message au nouveau staff technique du Cameroun. Le gardien de but à écrit sur Instagram : « Bonne chance au coach et à tout son staff pour cette nouvelle étape.. Union et Engagement ». André Onana a donc fait le premier pas et Jérôme Onguéné a décidé de le suivre. Le joueur de Servette FC a écrit aussi : « Pour un avenir meilleur pour le football camerounais. Bonne chance à tout le nouveau staff technique ».

Rappelons que la dernière convocation de Jérôme Onguéné en sélection camerounaise remonte à la CAN 2021. Il n’a donc jamais été convoqué par Rigobert Song.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV