CAF Awards 2023 : Yassine Bounou n’y sera pas, voici pourquoi

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les CAF Awards 2023 se tiennent ce lundi 11 décembre à Marrakech. Bien que ce soit chez lui, le portier marocain Yassine Bounou ne sera pas de la partie. Ce n’est pas sans raison valable.

L’absence du gardien de but n’est pas justifiée par un désintérêt. Il est pris par une activité au sein de son club. Al-Hilal joue un match important ce lundi soir en King’s Cup de l’Arabie Saoudite et a souhaité que Yassine Bounou soit présent pour l’occasion. C’est ce qui empêche le Marocain de répondre à l’invitation pour les CAF Awards 2023.



Absent, mais toujours candidat

Yassine Bounou ne sera pas à la cérémonie, mais reste encore dans la partie. Nommé pour le prix du Joueur de l’année 2023, le portier marocain de 32 ans est déjà hors course. Seul suspense à ce niveau, il attend de découvrir sa position dans le classement, puisque le podium est dévoilé depuis quelques jours. Si ça se trouve, le gardien de but d’Al-Hilal pour figurer dans le Top 5.

Barré pour la course au prix du Joueur de l’année, Yassine Bounou est toujours en lice dans une autre catégorie. Il est sélectionné pour la finale chez les gardiens de but. Le Marocain est en concurrence avec le Camerounais André Onana (Manchester United) et l’Egyptien Mohamed El-Shenawy (Al Ahly) pour cette récompense. Pour rappel, la cérémonie des CAF Awards est annoncée à 18h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES