France Foot : Anthony Mandrea ne se sent plus à l’aise à Caen. L’international gardien de but algérien a des envies d’ailleurs, ne supportant pas son statut actuel, celui de remplaçant.
La fin d’histoire entre Caen et Anthony Mandrea est proche. Le gardien de 27 ans qui a perdu son statut de titulaire au détriment de Yannis Clémentia depuis quelques journées est très agacé par sa situation actuelle. Il ne mérite pas son nouveau statut, a-t-il fait savoir à Foot Mercato au détour d’un entretien publié par le quotidien français ce samedi. « Je ne suis pas un gardien remplaçant, pas un gardien de banc, en tout cas pas maintenant, peut-être plus tard », déclare l’Algérien.
Un départ s’impose pour rebondir
Relégué au second plan, Anthony Mandrea a pris la décision de se séparer des Caennais dès le mercato hivernal qui s’annonce, cela est clair dans sa tête. L’ancien dernier rempart d’Angers souhaite déposer ses valises dans un club où il pourra s’affirmer comme le titulaire indiscutable. « J’ai envie de retrouver du temps de jeu et du plaisir. Il faut que je quitte le club pour trouver un meilleur projet pour moi et retrouver cette place de titulaire afin de retourner en sélection, continuer à jouer et avoir un rôle important là-bas », a-t-il confié à Foot Mercato.
Anthony Mandrea a disputé cette saison 10 matchs avec Caen et a encaissé 16 buts et réalisé un clean sheet.