L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Burundi – Coupe du Président : Rukinzo FC confirme contre Messager Ngozi et file en finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Rukinzo FC Messager Ngozi

Rukinzo FC a fait sa loi dans la première demi-finale de la Coupe du Président au Burundi. Après avoir remporté la manche aller (1-2) contre le Messager Ngozi, il s’est imposé à nouveau ce samedi 25 mai 2024 sur le même score.

Rukinzo FC a donné de la voix tôt dans le match. Après seulement 8 minutes de jeu, il ouvre la marque sur une réalisation de Issa Bigirimana. Sur cet avantage, les deux équipes retournent aux vestiaires. Après la pause, le Messager Ngozi tente de reprendre son destin en main. Il obtient gain de cause après l’heure de jeu grâce à Zouhair Bigirimana.



Dès lors, il fallait juste pour le Messager Ngozi inscrire un nouveau but pour décrocher les prolongations. Mais dans la foulée, son bourreau du jour réapparaît. Issa Bigirimana s’offre le doublé à la 85e minute, tuant ainsi les espoirs de l’équipe adverse. A 2-1, le score n’a plus évolué jusqu’au coup de sifflet final. Rukinzo s’impose donc sur l’ensemble des deux matchs par 4-2 pour filer en finale de la Coupe du Président 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV